Vidéo : Makri répond à Gaid Salah : « Je n’ai peur de personne »

En réponse à qui ?

Le Président du parti politique le Mouvement pour la Société et la Paix a répondu d’une manière directe et franche à ceux qui jugent que le général de Corps d’armée, Ahmed Gaid Salah, s’est adressé à lui.

« Je n’ai pas peur des déclarations de Gaid Salah. Je suis un homme politique et c’est à moi que revient la charge de dénoncer et de parler », dira sur un ton ferme Abderezzak Makri.

« Déjà qui vous dit que Gaid Salah parlait de moi ou du MSP…La situation est confuse, détrempez vous », ajoutera encore le successeur de Soltani.

« Je n’ai peur de personne car je suis propre », ajoutera l’homme politique.

Ainsi, Abderezzak Makri répond, avec courage faut-il le signaler, au général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah, chef d’état major et vice ministre de la défense nationale. Ce dernier avait déclaré fermement que l’armée ne se mêlera pas de la politique, en réponse à Makri justement qui a invité « EL Djaich » d’assurer une transition et d’intervenir pour assurer l’avenir du pays.

#سياسة #مقري.. لست خائفا .. !!

#سياسة#مقري.. لست خائفا .. !!

Gepostet von ‎النهار الجديد‎ am Freitag, 27. Juli 2018

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Vidéo : Makri répond à Gaid Salah : « Je n’ai peur de personne »”

  1. Il sait bien que l’armée Algérienne est républicaine et ne lui fera rien …mais elle a répondu à lui ou a d’autres …l’ armée ne se mêlera pas de la politique et j’aimais ça en tant que citoyen …bravo mon General .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close