Vidéo : Moussa Touati recadre Naima Salhi

Les migrants cherchent une vie digne...

Moussa Touati, président du parti FNA, front national Algérien, s’est exprimé au sujet des déclarations « indignes » de Naima Salhi, qui a accusé les migrants de sorciers et de malsains, en la recadrant et en expliquant les vraies raisons socio-économiques du flux de migrants qui viennent en Algérie.

Moussa Touati a affirmé que les propos tenus par Salhi sont indignes d’une députée, et d’une politicienne, et explique que les migrants fuient la misère et voient en l’Algérie un passage vers l’Europe afin de chercher tout ce que leurs gouvernants ont volés et de pouvoir nourrir leurs familles.

Naima Salhi a osé hier insulter Djamila Bouhired, combattante de la révolution algérienne et figure historique respectée de tous, un acte de plus qui prouve que cette politicienne, députée et présidente de parti ne connaît aucune limite morale, éthique et n’a aucun sens de la raison.

Tags
Montre plus

Related Articles

12 thoughts on “Vidéo : Moussa Touati recadre Naima Salhi”

  1. C’ est au ministere de la justice …interieur ou de l’ APN de mettre un terme a ces depassements …les elus doivent elever le niveau pour donner l’ exemple aux générations futures …entre Algeriens (nes ) qui ont recu l’independance sur un plateau d’ argent grace aux sacrifices de nos chouhadas …alors je vous demande d ‘ eviter ces insultes …certes notre pays traverse des crises mais a qui la faute …à nous tous n’est ce pas .

    1. Tu parles de quels élus ??..il n’existe aucun élu en Algérie..tout les postes sois-disant « electifs »…sont,soit coopter..soit acheter a coup de milliards….Tu proposes a la pseudo-assemblée de mangeurs de cochons qu’est l’actuel APN..de regler les problemes..alors qu’elle meme c’est un trés gros probleme pour les Algeriens!!!!…Quant aux generations futures..si l’Etat a travers l’Ecole et le peuple ne s’ecartent pas et rapidement de l’idéologie arabo-islamiste retrograde,defaitistes et hypocite..l’Algerie est en voie de disparition.

  2. Cette femme doit confondre vie conjugale et vie politique. Je ne comprends ni comment on lutte permet de passer dans les médias , ni les circonstances qui l on propulser à ce niveau . Il n y a que dans cette Algérie que l on rencontre une malade mentale faire de le soi disant politique . Ah. Y’a Bladi trahie sali et rabaissée. Pleure mon pays bien aimée pleure.

  3. C est pseudo député élu certainement en donnant sont cu la anima salhi une inculte intelligence très bas elle existe juste en déversant ça haine et c est frustrations d adolescente en algerie ont laisse n importe qu’i devenir député pas de critères particulier même un Rangoun un analphabète peut rentrer à APN d ailleurs les députés algérien ne servent à rien aucun contre pouvoir juste des figurant payé à rien faire quand à Mr touati il dit que c est migrants fuis leur pays pour cause que leur pouvoir à volé c est le même cas de Algérie où les algériens fuis Algérie pour Europe pour la cause de un pouvoir corrompus et voleurs.

  4. il n’y a qu’en Algérie,qu’une prostituée,soupçonnée d’adultère,inculte,analphabète..est propulsée députée..la honte..et l’indignation pour un peuple qui accepte d’etre humilier ainsi

  5. CHAOUI
    Tout est relatif ,une bourrique invitée sur un plateau de télévision du charretier soeur dans la calomnie de l’autre TV de l’adulterin fils de son père qui n’est pas son père ( ce n’est pas un jeu de mots ) vous ne le comprenez pas lui i il le comprend ,et bien-sûr celle du laudateur la brouette ,voilà l’image de l’audiovisuel algerien
    un ramassis d’analphabètes ,lqui vivent au crochet de la republique leur point commun l’atteinte aux symboles de la révolution même le grand Benmhidi n’a pas été épargné.
    C’est dire ce qu’est l’honneur chez ces gens

  6. Meme ce Touati..il n’a pas honte a son age grabataire de reclamer sa legitimité par le fait que son pere est chahid,cela suffit..celui qui a combattu pendant la guerre de liberation n’a fait que son devoir…rien de plus….arretez d’utiliser le sang des martyres comme registre de commerce….quant a cette putain…tout le monde la connait et connait son histoire et celle du cocu qui lui sert de mari…et ce n’est pas la seule de ce genre au niveau de l’APN…Elles sont plusieurs a bouger leurs culs dans les través de cette institution d’escrocs,de profiteurs et de crapules islamistes

  7. Cette conne ne sait pas que elle aussi n’est pas une vraie algérienne, que c’est une vraie immigrée venue d’Arabie. Ce ne sont pas les africains qui ont détruit l’Algérie et continuent à la détruire, mais bel et bien les arabes, tels des criquets sans foi ni loi ne qui ne cessent de tout dévaster et de tout détruire. Les premiers à chasser de l’Algérie, ce ne sont pas les africains, car l’Algérie est africaine, mais les arabo-bédouins, ces bras cassés bons à rien, à part prier et forniquer.

  8. Cette Naima (sans ni3ma) a l’air d’une poupée gonflable : grande, grosse, rouge, grasse, charnue, carrée et énorme. Elle tient de la race de ces sauvagesses colosses qui se cambrent dans les cabarets pour mieux se donner en spectacle à une clientèle assoiffée de vices. Sans les formes qui se déssinent sous la tente qu’elle porte comme habit, jamais l’idée ne fût venue à personne de dire d’elle : c’est une femme. Elle est comme le produit de la greffe d’une ronce sur un cactus. Elle n’est mère que parce qu’elle est mammifère et elle se croit l’objet de la convoitise universelle. Comme elle a en elle une profonde fournaise de haine, elle jete sur les kabyles le total des calamités de son épouvantable vie que cette laide montagne de chair et de bruit a décidé de vouer au service du mal. A elle seule, elle est un attelage monstrueux et hideux de la barbarie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close