Vidéo: Nabil Yousfi révèle : « Il a tiré six balles sur moi et n’a jamais fait de prison » !

Abus de pouvoir

Deux ans après le drame, le criminel qui a tiré 6 balles sur Nabil Yousfi, un père de famille résidant à Londre, est toujours en liberté et porte toujours le titre de conseillé à la présidence.

Les faits remontent à la fin août 2016 dans la ville côtière de Béni Houa dans la wilaya de Chlef, lorsque Miloud Mokran, le conseillé auprès de la présidence à l’époque de Liamine Zeroual, a fait usage de son arme feu tentant de mettre à terre son voisin émigré venu en vacance.

Les raisons de cet acte criminel sont banales. Son voisin, Nabil Yousfi avait stationné son véhicule près d la maison de Miloud Mokran. Profitant de son titre et de ses liens de parentés avec le premier ministre actuel Ahmed Ouyahia, l’auteur a tiré six coup sur son voisin vu que ce dernier lui avait tenu tête.

Le criminel ne s’est pas arrêté là. Selon les témoignages de voisins, après avoir vidé son revolver il a couru derrière lui et continuait à lui assainir des coups le laissant gémir dans une marre de sang.  Sans trop tarder, la victime a été transporté à l’hôpital de Sidi Ghiles wilaya de Tipaza où il a subi une intervention délicat qui lui a coûté un rein gravement endommagé par les coups de feux.

S’étant rendu compte de ce qu’il avait fait, l’accusé avait pris la fuite vers la forêt mais a été retrouvé grâce aux chiens renifleurs de la gendarmerie nationale.

A quoi bon, puisque le criminel n’a même pas été détenu une heure de temps seulement. Même deux ans près sa tentative de meurtre, il est toujours en liberté.

Selon les révélations de la victime,Nabil Yousfi, au site Algérie-Focus, Miloud Mokran serait le beau frère d’Ahmed Ouyahia.

Sur un autre volet, Algérie-Part a révélé que la victime a été dédommagée à hauteur de 3 milliards de centimes en deux fois pour étouffer l’affaire.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

4 thoughts on “Vidéo: Nabil Yousfi révèle : « Il a tiré six balles sur moi et n’a jamais fait de prison » !”

  1. Un intermediare des AAO m’ a exibe un pistolet a …j’ ai pris du recul …3 tendances se battent pour m ‘ empecher d avoir une ligne de credit …parquer j ‘ attends mais entre temps je subi des pressions …plusieurs personnes detiennent encore des armes a feu (anciens ministres et autres responsables) le plus grave ces personnes les utilisent comme moyens de pressions …

  2. Ce type ce plaint que ce criminel n est pas en prison mais apparemment il ne dit pas tout là vérité puisque il a été dédommager de 3milliards de centimes en deux fois pour étouffé affaire il veut argent et justice en même temp il valait y penser avant après accepté argent

  3. Empocher 3 milliards comme dedomagement c ‘ est pas rien …pourquoi avoir accepte avant de revenir sur l ‘ affaire ,apres il cite certaines personnalites qui n ‘ ont rien a voir …la vérité personne la connait…ce n est qu’ un avis personnel apres vu la video …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close