Vidéo, projet Cévital : le deuil des 500 jours de blocage

Cévital

Le groupe industriel Cevital a posté une vidéo qui commémore le 500e jour depuis le blocage du méga projet d’usine de trituration, en soulevant des questions, sur le nombre d’emplois perdus et sur le fait que l’économie algérienne prend un coup en « ratant » une telle opportunité majeure d’investissement.

Le matériel industriel a été dédouané et débarqué des bateaux au niveau du port de Skikda, avant que les douanes n’ordonnent son ré-embarquement sous motif de non-dédouanement.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Vidéo, projet Cévital : le deuil des 500 jours de blocage”

  1. 500 jours c ‘ est rien par rapport a moi 5 ans …vs au moins vs etes le + riche d ‘ Algerie et l’ un des plus grand d ‘ Afrique grace a l ‘ Algerie et votre gestion …pourtant je passe les vacances chez moi avec votre ancienne Clim …et je suis heureux , impuissant devant les …..on bloque pas le 1 er de la classe et c ‘ est mon avis personnel . Peut etre que ds ce dossier il y a des choses qui nous echappent …ou bien il faut respecter le stop .je serai personnellement heureux de voir Cevital concretiser son projet ou ses projets …en tant qu’ homme d ‘ affaires j’ ai eu a vivre l ‘ enfer jusqu aux derniers sous pendant 5 Longues annees …et je n ‘ ai plus de marge de manoeuvres juste le merite de tenir le coup et de continuer a encaisser comme un Boxeur qui perd ses combats a cause de l ‘ arbitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close