Vidéo- Tayeb Belaiz refuse de recevoir les avocats

Actualité - Algérie

L’Ordre des avocats d’Alger a adressé une lettre au président du Conseil constitutionnel, Tayeb Belaiz, l’appelant à la transparence juridique et au respect et à l’application des lois de la Constitution.

Abelmadjid Silini, représentant des avocats, a refusé de déposer la lettre après qu’il ait été reçu par un fonctionnaire au Conseil constitutionnel au lieu d’être reçu par le président dudit conseil Tayeb Belaiz.

Abdelmadjid Silini a déclaré : « Le Conseil constitutionnel a exigé la présence d’un seul représentant, et lorsque je suis entré j’ai été reçu par un représentant de l’administration, qui m’a demandé de lui transmettre la lettre, chose que j’ai refusé puisque la lettre était destinée au président du Conseil constitutionnel. ».

🔴#شاهد | النقيب عبد المجيد سيليني من العاصمة ممثل المحامين يتحفظ عن ايداع بيان المنظمة بعدما تم استقباله من طرف موظف في المجلس الدستوري عوضا عن رئيس المجلس.

Gepostet von ‎قناة الـشَّعب الجزائرية‎ am Donnerstag, 7. März 2019

 

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Vidéo- Tayeb Belaiz refuse de recevoir les avocats”

  1. Et si je te gagne ton affaire c’est bien ? iu bien voila pour récupérer vos biens il me fait pas moins d’un milliards et ainsi de suite pour tous les secteurs …moi president ou décideur .. fermeture des frontières pendant 48 h ,changer les billets de banques …interdire la devise des’trottoirs …remettre les Algériens a zero en nationalisant tous les biens mal acquis y compris a l’étranger …c’est le coup de starter pour la nlle Algérie sur des bases saines …enfin je plaisante …la je vs raconte mon rêve d´hier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close