Vidéo: Un bénéficiaire dépossédé de son logement social

Batna

Quand les ordures et les gravas des travaux sont jetés devants les maisons des particuliers, dans les d’escaliers et des immeubles des nouvelles citées, personne ne parle ni ne réagit contre les fraudeurs mais là, quand le phénomène touche un bénéficiaires de logement social, les responsables réagissent.

Voici en vidéo, l’intervention de Abdelkhalek Siouda, wali de Batna qui, lors d’une visite de travail et d’inspection a remarqué que le bénéficiaire d’un logement social a apporté quelques modifications à son appartement, laissant des gravats à proximité.

En colère, le wali a décidé sur le champ d’annuler l’octroi du logement au citoyen. Chose qui n’est pas cohérente.

Le responsable a certes le droit d’affliger des sanctions mais nullement de retirer le logement à un bénéficiaire dans un cadre légal.

Les refus, comme le stipule la loi, concernent les faux dossiers et les gens qui ont déjà bénéficié de logements auparavant.

Il y’a des milliers de personnes qui, après avoir effectué des travaux d’aménagement dans leurs domiciles respectifs, jettent les gravas dans les ères publiques et parfois même sur la route où à proximité d’autres habitations.

Ce qu’il faut faire au juste, c’est d’instaurer un règlement rigoureux pour mettre fin à cette situation anarchique.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Vidéo: Un bénéficiaire dépossédé de son logement social”

  1. Ce que je ne comprends pas pourquoi tous les comiques on les mutes a batna.
    Du tape a l’oeuil avec la sempiternelle ennahar chaine des trabendistes politiques
    Y’a si al wali moul el koustime baragui
    Les gens qui ont édifier des étages supplémentaires au plan de conformité et ce en face du siège de la wilaya visibles de votre bureau vous regardait ailleurs ou cette mosquée en face de l’hôtel chelia qui bloque le passage aux piétons pour se rendre a la gare
    Vous étés aller a sept kilomètres de la ville en étant sur de tomber sur un bougre pour faire votre cirque.

  2. Ce qui me plait chez ce wali c’est ces sorties d’inspection , un cortège d,une vingtaine de vehicules ( des 4×4 vitres fumées ,des toyotas de gendarmerie ,des fourgons de police ,une ambulance de pompiers un bus ,des véhicules de la presse toute une population en mouvement quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close