Vidéo.. Un ex-rédacteur en chef à « Ennahar » expose les compagnes de diffamation

Journalisme - Vidéo

Un ex-rédacteur en chef dans le groupe médiatique « Ennahar » a révélé des secrets scandaleux au sujet des compagnes de diffamation menées par la chaîne de télévision et les sites électroniques dont il était responsable, selon ses déclarations dans un entretien exclusif avec le journaliste Adlène Mellah.

Le journaliste Omar Tadrisset raconte dans cet entretien des détails chocs, à propos de menaces qu’il avait reçu de la part du directeur général du groupe médiatique, Anis Rahmani, dans le cas ou il refuserait d’obéir aux ordres et de diffamer son confrère, le journaliste Adlène Mellah, directeur des sites électroniques Algérie-Direct et Dzairpresse.

Omar Tdrisset avait raconté les détails de la cabale médiatique menée dernièrement par Anis Rahmani contre le journaliste Adlène Mellah, en revenant sur les menaces qu’avaient reçues des journalistes qui travaillaient pour lui et qui avaient refusé de diffamer leur confrère. L’ex-rédacteur en chef avait évoqué que la majorité de ces dits journalistes avaient été formés chez Adlène Mellah, et avaient donc refusé de devenir « ses soldats » et d’obéir aux ordres, ce qui leur avait valu des « accusations », a-t-il précisé.

Le directeur du groupe médiatique ne se serait pas contenté des menaces et des attaques, mais il aurait déposé plaint contre des journalistes refusant d’attaquer leurs confrères, les accusant d’avoir fourni des informations à Adlène Mellah et à Amir. DZ.

Omar Tadrisset paraissait abattu pour avoir donné quatre de sa vie à ce groupe médiatique, et très touché, en demandant des excuses publiquement à son confrère Adlène Mellah qu’il avait précédemment insulté dans ses écrits.

موجة الإنشقاقات متواصلة … هذا ما كان يطلبه القومي من جنوده

موجة الإنشقاقات متواصلة … هذا ما كان يطلبه القومي من جنودهنهاية أنيس القومي تقترب دقيقة بعد دقيقةالبارطاج لتفادي السينيال راهو بقوة …اللقاء مع رئيس تحرير في مجمع النهار، الصحفي عمار تدريست

Gepostet von ‎الصحفي عدلان ملاح‎ am Sonntag, 2. Dezember 2018

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close