Vidéo – Youssef Chahed: « Personne n’oubliera le soutien des Algériens en 2015 »

Plus de deux millions d'algériens se sont rendus en Tunisie

Lors d’une visite d’inspection aux postes frontaliers de Meloula et Bebouche, le Chef du gouvernement tunisien, Youssef Chahed, a tenu à apporter quelques précisions quant à la polémique qui a éclaté ces dernières semaines concernant les familles algériennes rejetées et maltraitées au niveau de quelques hôtels tunisiens.

 » Personne n’oubliera le soutien des algériens en 2015 lorsque la Tunisie a été frappée de plein fouet par le terrorisme. Le nombre des touristes algériens est en hausse permanente (…) la campagne à l’encontre des touristes algériens a été menée par des parties mais ceci n’affectera jamais les excellentes relations que la Tunisie entretient avec l’Algérie« , a précisé Chahed dans une vidéo publiée sur le page Facebook du gouvernement tunisien.

Le chef du gouvernement tunisien s’est félicité du nombre de touristes algériens qui ne cesse de s’accroitre.  » Cette année, on a accueillit pas moins de 2.400.000 touristes algériens. Nous veillerons à assurer toutes les conditions nécessaires pour faciliter le passage des touristes au niveau des postes frontaliers« , a déclaré Youssef Chahed avant de s’entretenir avec des familles algériennes venues sur place.

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Vidéo – Youssef Chahed: « Personne n’oubliera le soutien des Algériens en 2015 »”

  1. Le problème est né a cause des familles Algérienne Salafistes qui envahissent les hotels Tunisiens avec barbe et kamis..et leurs femmes en Niquab,Djelbab..qui se baignent en djelbab….cela fait fuir les touristes occidentaux et donne une mauvaise image de leurs hotels…et je trouve qu’ils ont raison de refuser de leur louer…..Ces derniers ont polluer toutes les plages d’Algerie..et maintenant ils vont chez les voisins pour salir leur reputation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close