Youcef Bouzidi est intransigeant : « Voila pourquoi je quitte la JSK »

L'entraineur de la JSK quitte la JSK malgré son non parcours

« Je ne peux pas continuer car je ne peux plus donner de garantie au peuple kabyle pour être à la hauteur l’année prochaine. Les conditions ne sont pas bonnes et je ne peux assurer dans ce cas là une bonne saison à la JSK », c’est ce qu’a déclaré en effet le désormais ex entraîneur en chef de la JS Kabylie, Youcef Bouzidi. « J’ai déposé ma démission à la direction de la JSK, et elle est effective à partir d’aujourd’hui. D’ailleurs, je ne vais plus à l’hôtel. Mais si l’équipe a besoin de moi  au match contre le MCO, je serai là sans soucis », a ajouté Bouzidi.

« J’ai signé pour sauver le club de la relégation, c’est désormais chose faite grâce aux efforts de tous », a jouté Bouzidi.

Il faut dire que la démission de Youcef Bouzidi est inattendue vu qu’il a réalisé un excellent passage à la SK. Finalement, se sont les conditions qui ne sont pas bonnes pour le coach qui ont accéléré  sa démission. L’environnement du club est toujours mauvais et infecté selon Bouzidi. Mellal devra changer beaucoup de chose s’il veut vraiment hisser le club phare de la Kabylie au rang des grands clubs.

Le club de Djurdjura a réussi une bonne fin de saison grâce à de nombreux facteurs, l’arrivée du nouveau président Cherif Mellal et du coach Bouzidi ainsi que le retour en force des supporteurs kabyle lors des derniers matchs de la saison. La JSK a terminé finaliste de la Coupe d’Algérie et a donc ssuré son maintien une nouvelle fois en Ligue 1.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close